Deutsch
News

Très à l'aise sur la 250F, Steve Gailland a pris ses marques sur cette nouvelle machine
07.11.2014 - 22:30 :: 11393 lecture(s)
 

A Milan, il termine 6ème du LCQ et n'accède malheureusement pas en finale. Il livre ses impressions

Racetalk réalisé le vendredi 7 novembre

Ça c'est bien passé dans l'ensemble, je suis forcément un peu déçu de ne pas avoir pu disputer la finale mais je me suis fais bien plaisir, je ne suis pas tombé et à chaque séances j'ai bien progressé. C'était donc une journée positive pour moi. 

J'apprends encore le 4T, c'est difficile, c'est plus lourd, mais je suis surpris et content de moi. Je n'ai pas eu trop de peine a passé en 250F. C'est un bon point car beaucoup de pilote ont du mal. Cela fais maintenant deux mois que je roule exclusivement avec cette moto et je me sens bien à l'aise.

A Gênes, l'objectif est de pouvoir aller en finale. Ici je pars 3ème mais les autres allaient vraiment vite. C'était très dur de finir dans les 4, la manche était courte. 

Pour demain, l'objectif est vraiment d'aller en finale. Je sais que les autres pilotes seront coriace aussi mais je vais tout donner. Mon point faible c'est les whoops, c'est là que je pers le plus de temps par rapport aux autres. Au début de la journée je perdais du temps dans les virages relevés, on a pas l'habitude de ça en motocross. 

Dans l'ensemble, c'est bien de rouler à Milan avant Gênes cette année car là bas la piste est plus difficile. Ici c'est top pour se mettre dans le bain et je serai encore plus confiant là bas.

PROPOS RECUEILLIS A MILAN PAR JEY CRUNCH

 

Photos

Très à l'aise sur la 250F, Steve Gailland a pris ses marques sur cette nouvelle machine


 

Liens

Mike Favre
tristanmoto.ch
catogne.ch
AJProducts
(c)FMVs - création : www.castors.ch